Lille : Nabil Bentaleb victime d’un malaise et hospitalisé

Image default
A la uneFoot AfriqueFoot d’ailleursLigue 1

Dans un communiqué publié ce mercredi, Lille annonce que son milieu Nabil Bentaleb (29 ans) a été victime d’un malaise mardi soir. Le joueur est actuellement hospitalisé.

« Le LOSC informe que Nabil Bentaleb a été victime d’un malaise dans la soirée du mardi 18 juin. Le joueur a été immédiatement pris en charge et dirigé pour hospitalisation au CHU de Lille. Le LOSC accompagne au plus près Nabil dans cette épreuve et lui apporte tout son soutien. Le club en appelle par ailleurs au meilleur respect de la vie privée de son joueur », peut-on lire.

Related posts

Ballo, Sabaly, Gana…Aliou Cissé fait le point de l’infirmerie avant la Gambie

Admin

Les propos racistes d’une chaîne turque sur la personne de Mbaye Diagne

Admin

Officiel : Kylian Mbappé répond à la rumeur Real Madrid !

Admin