Manchester City : l’agent de Yaya Touré fait lever le sort des marabouts sur Guardiola

Image default
A la uneFoot d’ailleursNews

Alors que Manchester City écrase tout sur son passage depuis près de deux mois, les Skyblues ont « de bonnes chances » de remporter la Ligue des Champions qui les fuit depuis tant d’années, d’après Dimitri Seluk, l’agent de Yaya Touré. À juste titre, puisque ce dernier aurait fait lever le sort jeté sur le technicien espagnol par des marabouts.

L’horizon est dégagé pour City en LdC, à en croire Dimitri Seluk. L’agent de joueurs qui avait fait lancer un sort à Pep Guardiola, en représailles à la guéguerre entre le technicien et son client Yaya Touré en 2018, a confié avoir – enfin – levé la malédiction sur l’entraineur Citizen qui enchaîne les échecs en C1. « Je tiens à m’excuser pour cette affaire. Je pense qu’il est temps que cette amertume s’arrête et je sais que Yaya ressent la même chose car il ne souhaite rien d’autre que du succès pour City. Je peux dire que le sort a maintenant été levé par les marabouts – et que je pense que City remportera la Ligue des Champions sous Pep. Ils ont de bonnes chances de la gagner cette année. Mais quoi qu’il arrive, ils la gagneront certainement dans les trois prochaines années », a prédit Seluk dans un entretien accordé au Mirror.

L’agent de Yaya Touré libère Guardiola

 

« Vous souvenez-vous quand j’ai un jour critiqué City pour ne pas avoir offert de gâteau à Yaya le jour de son anniversaire (en 2014, ndlr). Eh bien, c’est mon anniversaire ce mois-ci et mon cadeau est que cette malédiction soit terminée. En fait, j’espère que City remportera le triplé cette saison », a poursuivi l’agent.

La hache de guerre serait donc définitivement enterrée entre les deux camps, mettant ainsi fin à plusieurs années d’inimitié. En 2018, au plus fort des tensions entre Yaya Touré et Pep Guardiola, l’Ivoirien avait tenu des propos tendancieux à l’égard de son entraîneur, accusant implicitement ce dernier de racisme. « Quand on s’aperçoit qu’il a souvent des problèmes avec des Africains, partout où il est passé, je me pose des questions », avait notamment lancé l’ancien milieu de terrain des Éléphants. Une salve à la suite de quoi son agent Seluk aurait fait maudire l’ex-coach du Barça, en le privant précisément de victoire finale en LdC. Les regards sont désormais tournés vers la demi-finale de C1 entre le Real Madrid et City mardi 9 mai.

Avec Afrik-foot

Related posts

CAN U17 : Les adversaires des lionceaux désormais connus

Admin

Le Sénégal, ultime point de chute de Chérif Ndiaye le globe-trotter

Admin

Le mythique stade du Maracana va changer de nom en hommage au Roi Pelé

Admin