Lyon : Pathé Ciss, son président dément l’altercation

Image default
A la uneFoot d’ailleursLa LigaMercato

Ciblé par l’Olympique Lyonnais, le milieu du Rayo Vallecano, Pathé Ciss, s’est montré très agacé de ne pas pouvoir rejoindre l’actuel 10e de Ligue 1 lors de la dernière journée du mercato. A tel point que le joueur a eu une altercation avec son président Raul Martin Presa, affirmait L’Equipe. Une version démentie par le dirigeant.

« Il n’y a jamais eu d’altercation, d’insultes ni l’intervention de membres de la sécurité entre le joueur et moi. Il était déçu et énervé, c’est vrai, parce qu’il voulait signer à Lyon qui est un très grand club, mais faute de temps, ça n’a pas pu se faire », a expliqué Raul Martin Presa dans des propos relayés par le quotidien sportif, qui « maintient la totalité de ses informations ».

Par ailleurs, le président du club espagnol a expliqué l’échec de ce transfert. « La première offre de 4 M€ de Lyon nous est parvenue à 19 heures. (…) On a commencé à négocier aux alentours de 22 heures et on est finalement tombés d’accord sur un transfert de 7 M€+ 5 de bonus, à 22h45. (…) On n’a pas eu le temps suffisant pour envoyer les documents au système français. Même si on a essayé », assure le dirigeant.

Avec Maxifoot

Related posts

CHAN 2020 : le Maroc conserve son titre face au Mali

Admin

Habib Beye affiche ses ambitions comme entraîneur : « Je me sens prêt à aller en Ligue 1 »

Admin

CAN 2023-Listes : le feu vert de la CAF !

Admin