Barrages CM féminin : Mame Moussa Cissé publie une liste de 23 joueuses

Image default
A la uneFoot Féminin

L’entraineur de l’équipe nationale féminine, Mame Moussa Cissé, a publié jeudi la liste des 23 joueuses retenues les matchs contre le Chili et Haïti comptant pour les barrages de la prochaine Coupe féminine prévue du 17 au 23 février en Nouvelle-Zélande.

Les barrages de la Coupe du monde féminine auront lieu en Nouvelle-Zélande, du 17 au 23 février 2023. Dix équipes vont se disputer les troisièmes dernières places de la compétition. Les Lionnes vont d’abord rencontrer Haïti le 18 février prochain. En cas de victoire, elles retrouveront le Chili, le 22 février.

L’équipe nationale féminine du Sénégal a remporté dimanche le tournoi de l’Union des fédérations ouest-africaines chez les Dames (UFOA-A) en battant le Cap-Vert, pays hôte sur le score d’un but à zéro.

– Voici la liste des Lionnes : 

-Gardiennes : Tenning Sène,Adji Ndiaye,Thiaba Guèye Sène

-Défenseures : Anta Dembèle, Salimata Ndiaye,Marème Babou, Mame Fatma Diagne, Mbayang Sow, Meta Camara, Astou Sy, Wolimata Sarr

-Milieux : Jeannette Dominique Sagna, Edme Adiaw O Diagne, Bineta Korkel Seck, Safiétou Sagna, Ndèye Awa Diakhaté, Korka Fall

-Attaquantes : Haby Baldé, Mama Diop, Hapsatou Malado Diallo, Coumba Sylla Mbodj ,Jeanne Coumba Niang, Nguenar Ndiaye.

Avec APS

Related posts

Les qualifiés pour les 8es de finale de Ligue Europa

Admin

«Je suis dans un état second», Aliou Cissé revient sur le sacre du Sénégal à la CAN 2022

Admin

Aliou Cissé : « Je ne suis pas épuisé »

Admin