Le père du gardien de but de Liverpool s’est noyé ce mercredi soir dans sa propriété au Brésil. Le corps de l’homme de 57 ans a été retrouvé par un ami de la famille aux alentours de 22h50. Les circonstances ne sont pour l’instant pas connues.

C’est une triste nouvelle pour Alisson Becker, le gardien de Liverpool et son frère Muriel Becker, gardien de Fluminense au Brésil. Le corps de leur père, un homme de 57 ans, a été retrouvé sans vie ce mercredi soir.

D’après les premières informations, l’accident s’est produit au cours de l’après-midi alors qu’il nageait près du barrage de la municipalité de Lavras do Sul dans le sud du Brésil dans une partie intégrante à sa propriété, comme l’a déclaré Doroteo Machado Filho à Reuters. Son corps a été retrouvé ce mercredi soir aux alentours de 22h50 par un ami de la famille, alors que la police civile et les pompiers venaient d’arriver sur place.

« C’est avec une grande tristesse que nous avons reçu la nouvelle du décès de José Agostinho Becker, le père de nos anciens gardiens de but Alisson et Muriel », a twitté le club brésilien de l’Internacional où on a évolué les deux frères. « Le club du peuple souhaite de la force à la famille et aux amis en cette période de tant de douleur ».

Check Also

FC Barcelone : Joan Laporta a choisi le coach pour la saison prochaine !

Le président du FC Barcelone a choisi d’enrôler Xavi Hernandez pour occuper le banc …