La CAF dément les informations concernant un éventuel report de CAN 2025 en Janvier 2026 !

Image default
A la uneCoupe d'AfriqueFoot Afrique

Alors que le Secrétaire général de la Confédération africaine de football, Véron Mosengo – Omba, avait  annoncé le report de la CAN 2025 pour janvier 2026, la même instance vient de revenir sur sa décision. 

En effet, plusieurs médias du monde ont relayé, ce mercredi 05 juin, le message de la CAF annonçant le report de la CAN 2025 en raison de l’incompatibilité du calendrier de la nouvelle version de la Coupe du monde des clubs qui devrait se jouer entre juin et juillet 2025 aux États-Unis.

Cette annonce attribuée à la CAN a fait l’objet de plusieurs messages de boycott des africains, notamment sur les réseaux sociaux, contestant la décision de la CAF, celle de reporter la CAN au profit du Mondial des clubs.

Quelques heures après ce tollé, la Confédération africaine de football s’est rétractée, tout en apportant une nuance dans sa première communication.

« Les annonces concernant un éventuel report de la CAN 2025 sont fausses. Le Comité exécutif de la CAF se réunira pour délibérer et prendre une décision sur les dates de la CAN 2025. La CAF publiera ensuite une déclaration officielle sur le sujet », lit-on sur toutes les plateformes de la CAF.

Related posts

La sortie médiatique remarquée de Walid Regragui sur Kylian Mbappé et les binationaux

Admin

Ligue 2 : Souleymane Basse en haute attitude dans le couloir gauche du VAFC

Admin

Ligue 1 : l’As Douanes et Diambars démarrent bien

Admin