Coupe du Sénégal: Jaraaf en 1/2 accompagné par trois clubs amateurs

Image default
A la uneCoupe du SénégalFoot d'ici

Les 1/4 de finale de la coupe du Sénégal se sont joués ces Mardi 3 et Mercredi 4 Juin. Le champion en titre Jaraaf a livré une prestation sérieuse devant le Casa-Sport port (2-0). L’une des plus grandes surprises de ces 1/4 de finale c’est sans doute l’élimination des clubs de l’élite par des formations de National et de division régionale.

Détenteurs du titre en Coupe du Sénégal (2023) , les medinois ont éliminé les ziguinchorois avec un doublé de Souleymane Cissé actuellement co-meilleur buteur en championnat de ligue 1. Le Casa-Sport titré dans cette même compétition en 2022 connaît une saison très difficile et se bat pour sa survie en championnat. Quant au Jaraaf, il valide la 27ème demi-finale de son histoire en Coupe du Sénégal.
TFC tout nouveau champion du Sénégal est écarté de la course par Mbour Petite côte, une formation ede National 1. Les mbourois ont tenu tête aux champions en s’imposant sur leur pelouse (2-0).
La veille Dame JEANNE D’ARC de Dakar a validé sa qualification en demi-finale en s’imposant sur la plus petite des marges devant Jamono Fatick(1-0). La vieille dame n’avait plus goûté au bonheur d’une qualification à ce stade de la compétition depuis 2009. L’équipe lougatoise des Férus de Foot s’est débarrassée de Dial Diop Fc sur la même marque d’1 but à 0. Un gros exploit pour cette équipe évoluant en division régionale et qui va jouer les demi-finales.

Awa Sène

Related posts

La mise au point de Youssoupha Dabo  » Nous sénégalais aimons nous minimiser… »

Admin

Marché de réhabilitation du stade Demba Diop: Les choix de la Fsf contestés

Admin

Présidence CAF : Comment Macky a tordu le bras à Me Augustin Senghor

Admin