
C’est un coup de tonner au sommet du classement de la Ligue 1. Ce dimanche, pour la 14e journée, l’US Gorée et le Jaraaf ont concédé la défaite. Les insulaires, qui ont un match de plus que son dauphin, devait rebondir après sa défaite contre Guédiawaye lors de la précédente journée. Pour cette opposition contre AJEL de Rufisque, l’US Gorée est encore tombé dans le piège de son adversaire. Sur un but, à la 72e minute par Ousseynou Seck, auteur d’un but magistral au milieu de terrain en lobant le gardien, le leader du champion fait du surplace avec 28 points.
Au même moment, le Jaraaf se déplaçait à Diourbel pour faire face à Sonacos. Les Vert et Blanc se font surprendre à la 3e minute. Les hommes de Malick Daf n’ont jamais su revenir au score. Sur une série de 4 victoires consécutives en Ligue 1depuis l’élimination à la Coupe CAF, le Jaraaf connait un coup d’arrêt et rate l’occasion de revenir à la hauteur de son concurrent.
TFC s’enfonce
Le champion en titre est en pleine crise. Teungueth FC ne gagne plus depuis le mois de novembre dernier. Les rufisquois ont encore raté l’occasion de retrouver le bonheur d’une victoire. L’US Ouakam a profité de cette situation compliquée de TFC pour gagner à nouveau après une sortie de deux défaites de suite.
