Ibrahima Fall et Moussa Kanté rejoignent l’Olympique Lyonnais en provenance de Dakar Sacré Coeur !

Image default
A la uneFoot d'iciFoot d’ailleursMercato

L’Olympique Lyonnais informe des arrivées, en provenance de son club partenaire l’AS Dakar Sacré Cœur, de l’attaquant Ibrahima Fall pour 3 saisons (2026) et du milieu de terrain Moussa Kanté pour 2 saisons (2025). Les deux joueurs sénégalais, né en 2004, intégreront le groupe Pro2 à la reprise, après avoir effectué un essai en fin de saison dernière.

Né en 2004, Ibrahima FALL évolue au Dakar Sacré Cœur depuis la saison 2019/2020. Puissant attaquant, à l’aise aussi bien dos au but que dans la profondeur, le natif de Thiolom Fall a déjà évolué au plus haut niveau sénégalais.

Issu également de la génération 2004, Moussa KANTE est, lui, un enfant de DSC où il joue depuis près de 10 ans maintenant. Doté d’une très grande activité sur le terrain, le meneur de jeu fait partie des révélations du championnat sénégalais cette saison et a remporté le CHAN 2023 avec sa nation en janvier dernier.

Ibrahima Fall et Moussa Kanté portent désormais à 6 le nombre de joueurs arrivés en provenance de l’AS Dakar Sacré Cœur depuis le début du partenariat en 2015. Ce dernier a été prolongé en 2021 pour 3 saisons.

Related posts

Réponse surprenante de Adama Traoré : «Je ne fais pas de musculation. C’est génétique»

Admin

Naples : Le Bayern Munich aurait fait une offre pour Koulibaly

Admin

Bayern : El-Hadji Diouf veut la vérité sur l’affaire Mané

Admin