Une condition fixée par David Alaba rapproche le joueur autrichien du PSG et l’éloigne du Real Madrid, selon Le Parisien.

Où jouera David Alaba ? Réputé proche du Real Madrid, le défenseur polyvalent autrichien du Bayern Munich est également convoité par le PSG. Il aurait même fixé une condition pour s’engager au sein du club francilien, qui aimerait bien couper l’herbe sous le pied du géant espagnol dans ce dossier. Ainsi, selon une indiscrétion du Parisien, David Alaba aimerait jouer en tant que milieu de terrain dans son prochain club, lui qui est latéral gauche de formation et qui peut évoluer aussi comme défenseur central.

Alaba a déjà annoncé son départ du Bayern Munich

Ce point en particulier constituerait une pierre d’achoppement entre le joueur et le Real Madrid, alors que les dirigeants merengue croyaient avoir bien progressé dans ce dossier. De quoi constituer un avantage pour le PSG ? Affaire à suivre… Pour l’instant, une seule certitude émerge, celle de voir Alaba quitter le Bayern Munich au terme de la campagne actuelle, lui qui avait récemment annoncé son départ en conférence de presse.

Check Also

FC Barcelone : Joan Laporta a choisi le coach pour la saison prochaine !

Le président du FC Barcelone a choisi d’enrôler Xavi Hernandez pour occuper le banc …