Pape Gueye absent de la liste du Séville FC pour disputer la Ligue Europa !

Image default
A la uneFoot EvénementLigue Europa

Pape Gueye, recrue hivernale sévillane en provenance de Marseille, n’a pas pu être inscrit par son nouveau club sur la liste des joueurs éligibles pour disputer la Ligue Europa, faute de place.

Le Séville FC, troisième de son groupe en Ligue des champions et reversé en barrages de Ligue Europa, disputera la fin de son aventure européenne sans sa recrue Pape Gueye.

En effet, dans la « liste A » soumise à l’UEFA, qui ne peut comporter que trois nouveaux joueurs par rapport à celle envoyée en début de saison, Oliver Torres, Lucas Ocampos et Loïc Badé ont été les heureux élus, au détriment du milieu de terrain sénégalais. Dans la « liste B », où sont inscrits les joueurs nés après le 1er janvier 2001, Bryan Gil, arrivé en prêt de Tottenham, a pu être confirmé.

Les 16 et 23 février, le club andalou tentera de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa en se débarrassant du PSV Eindhoven.

Avec L’équipe

Related posts

Bundesliga Autrichienne : 1ère titularisation de Ismaïl Seydi mais face au leader cela n’aura pas suffi

Admin

Voici la liste du Portugal pour l’Euro 2024 !

Admin

Les lions joueront contre la Guinée Bissau le 11 Novembre

Admin