APRÈS LA TRÊVE, LES LIONS ENCHAÎNENT: 15ème but de Habib Diallo, Retour gagnant pour Nicolas Jackson

Image default
A la uneAgenda du Week-EndFoot d’ailleursFoot-TanièreVidéo

De retours dans leurs clubs respectifs après les 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN 2023, nos lions se sont illustrés de fort belle manière en montrant leur habileté devant les cages dans l’hexagone et un peu partout en Europe.

En déplacement dans la principauté ce Dimanche Habib Diallo a récidivé comme lors de ces dernières sorties// inscrivant sa 15e réalisation face aux Monégasques de Krepin Diatta qui, lui n’a pas joué tandis qu’ Ismael Jacobs est entré presque à l’heure de jeu ( 56′)..Monaco ‘s’est finalement imposé 4-3. Mory Diaw titulaire et Clermont ont battu Ajaccio sur le score de 2 buts à 1…

Samedi, Mbaye Niang a marqué l’unique de la rencontre entre Auxerre et Troyes. Il s’agit du 4ème but de la saison pour l’attaquant sénégalais.
En liga, Séville et Papa Guèye sont allés dominé Cadiz 2 but à 0. Toujours en liga, à noter la belle performance de Nicolas Jackson qui scelle la victoire des sous marins jaunes à la 81e mn face à la Réal Sociedad.

En premier League, Kalidou Koulibaly et les blues ont sombré à domicile défait 2 but à 0 parAston Villa. Une défaite qui a fini d’emporter Graham Potter remercié par les dirigeangts de Chelsea ce dimanche. Moussa Niakate a enchaîné sa 2ème titularisation avec Nottingham qui fait match nul contre Wolverampthon(1-1).

Absent de la double confrontation des éliminatoires pour cause de blessure, Ismaïla Sarr est rentré en cours de match Samedi mais n’a pu empêcher la défaite de Watford

Tandis que le néo métronome des lions, ilimane Ndiaye est allé s’imposer avec Sheffield 1 à 0 sur la pelouse de Norwich.

En série À le Milan Ac sans Ballo Touré a clôturé la 28e journée en s’imposant sur un score fleuve de 4 – 0 devant Naples.

En Bundesliga, le Klassikar qui a très tôt souri aux bavarois de Sadio Mané entré à 20 mn du terme, face à Dortmund 4 – 2, une victoire qui relance le championnat, le Bayern retrouvant la tête du classement.

Samba Sy

Related posts

Affaire leroy Sadio: mots racistes, suspension, amende de 330 millions, la note salée pour Mané!

Admin

Barça : le clan Messi dément qu’il apprend le français

Admin

Avec 5 joueurs de Liverpool sans Bruno Fernandes, Rio Ferdinand dévoile son onze de l’année

Admin