Al-Nassr : Cristiano Ronaldo accusé de « crime »

Image default
A la uneFoot d’ailleurs

Cristiano Ronaldo (38 ans) traverse une mauvaise période en Arabie Saoudite. Très nerveux ces dernières semaines, l’attaquant portugais a fait parler de lui mardi pour une vilaine faute sur un adversaire au cours du match perdu contre Al-Hilal (0-2). Mais « CR7 » aurait craqué une seconde fois après le coup de sifflet final en répondant au chambrage des fans adverses en… se tenant les parties génitales. Un geste qui passe mal en Arabie saoudite.

Avocate spécialiste en droit international, Nouf bin Ahmed a annoncé vouloir se saisir de l’affaire. « Même si le public d’Al-Hilal a provoqué Cristiano, il n’a pas su quoi leur répondre. La conduite de Cristiano est un crime. Un acte publiquement indécent, qui est l’un des crimes requis pour l’arrestation et l’expulsion s’il est commis par un étranger. Nous présenterons une pétition au ministère public à cet égard », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

Difficile de croire que la star lusitanienne sera expulsée d’un pays qui souhaite donner une belle image de lui à l’international. Mais l’affaire fait en tout cas du bruit dans le royaume.

Maxifoot

Related posts

PSG : Ce que réclamerait Kylian Mbappé pour prolonger !

Admin

FIFA : Liverpool va recevoir un gros chèque après la blessure de Joe Gomez

Admin

Arsenal : Mesut Ozil nomme le joueur le plus sous-estimé

Admin