Pep Guardiola a expliqué pourquoi il n’a fait aucun changement hier soir

Image default
A la uneFoot EvénementLigue des Champions

A l’occasion de la demi-finale aller de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et Manchester City (1-1) ce mardi, l’entraîneur des Citizens Pep Guardiola n’a pas effectué le moindre changement. Une décision expliquée par le technicien espagnol au micro de Movistar +.

« Pourquoi aucun changement ? Car je trouvais que les joueurs présents sur le terrain étaient bons. Ils ont un certain niveau et peuvent garder le contrôle du ballon. En face, Madrid a des joueurs capables de faire mal avec des courses en transition si le jeu devient fou », a justifié l’ancien coach du FC Barcelone.

Dans les dernières minutes, les Citizens ont tout de même eu quelques difficultés avec deux belles parades du gardien Ederson face à Karim Benzema et Aurélien Tchouaméni.

Related posts

Allemagne : Löw laisse une toute petite chance à Müller, Boateng et Hummels

Admin

Chelsea : Nicolas Jackson et l’exemple Benzema

Admin

Sadio Mané forfait pour les rencontres contre la RDC et la Mauritanie.

Admin