Mason Greenwood communique à la suite de son licenciement de Manchester United.

Image default
A la uneFoot d’ailleursPremier League

« Je veux commencer par dire que je comprends que les gens vont me juger à cause de ce qu’ils ont vu et entendu sur les réseaux sociaux, et je sais que les gens vont penser au pire.

J’ai appris que la violence ou les abus dans toute relation sont mauvais, je n’ai pas fait les choses dont j’étais accusé et en février, j’ai été innocenté de toutes les accusations.

Cependant, j’accepte pleinement d’avoir commis des erreurs dans ma relation et j’assume ma part de responsabilité dans les situations qui ont conduit à la publication sur les réseaux sociaux.

J’apprends à comprendre mes responsabilités pour donner le bon exemple en tant que footballeur professionnel, et je me concentre sur la grande responsabilité d’être un père, ainsi qu’un bon partenaire.

La décision d’aujourd’hui fait partie d’un processus de collaboration entre Manchester United, ma famille et moi. La meilleure décision pour nous tous, c’est que je poursuive ma carrière de footballeur loin d’Old Trafford, où ma présence ne sera pas une distraction pour le club. Je remercie le club pour son soutien depuis mon arrivée à l’âge de sept ans. Il y aura toujours une partie de moi qui est unie.

Je suis extrêmement reconnaissant envers ma famille et tous mes proches pour leur soutien, et c’est maintenant à moi de rendre la confiance qu’ils m’ont témoigné. J’ai l’intention d’être un meilleur footballeur, mais surtout un bon père, une meilleure personne, et d’utiliser mes talents de manière positive sur et en dehors du terrain. »

Related posts

Mercato : le jour où le FC Barcelone a snobé Kylian Mbappé…

Admin

Teungueth FC aura besoin d’élever son niveau pour la suite de la LDC

Admin

Turquie : 1er but de Mame Birame Diouf avec Hatayspor

Admin