Ligue 1 : le jeune Ibou Sané sauve l’honneur de Metz à Lille

Image default
A la uneLigue 1

Malgré la lourde défaite du FC Metz sur la pelouse du LOSC (6-1), le jeune international sénégalais Ibou Sané s’est distingué en inscrivant le seul but messin de la rencontre. Une éclaircie individuelle dans une soirée cauchemardesque pour les Grenats.

Rien n’aura souri au FC Metz, largement dominé par un LOSC étincelant ce dimanche après-midi. Les Lillois, emmenés par un Félix Correia en feu, ont déroulé leur football pour s’imposer sans appel (6-1).
Dans ce naufrage collectif, une lueur d’espoir est tout de même venue d’Ibou Sané. Entré en seconde période, l’attaquant sénégalais de 20 ans a profité d’une action confuse dans la surface pour réduire le score d’une frappe sèche, signant ainsi son premier but de la saison en Ligue 1.

Une réalisation symbolique pour le jeune formé à Génération Foot, qui confirme les promesses entrevues depuis son arrivée en Lorraine. Malgré la spirale négative du club, Sané continue de grappiller du temps de jeu et de marquer des points dans l’esprit de son entraîneur.

Pour Metz, la mission maintien s’annonce toutefois ardue. Mais pour Ibou Sané, ce but pourrait bien marquer le début d’une série encourageante dans l’élite française.

Related posts

Christian Atsu finalement retrouvé mort sous les décombres !

Admin

Barça : le verdict tombe pour Lamine Yamal

Admin

Liga : Villarreal et Pape Guèye se rapprochent de la Ligue des champions