Le PDG d’Al-Hilal s’exprime sur Neymar

Image default
A la uneFoot d’ailleurs

D’après Esteve Calzada, le PDG d’Al-Hilal, interrogé par Sport, le club saoudien ne regrette pas d’avoir fait venir le Brésilien, au contraire même. L’Espagnol affirme que d’autres mouvements de pareilles ampleurs interviendront dans les années à venir.

«Ce n’est pas un investissement éphémère. Ce premier investissement a été fait. Il y a eu un soutien du gouvernement, mais à mesure que les clubs augmentent leurs revenus et deviennent de plus en plus viables, ils auront également la capacité d’attirer plus de joueurs.»

FootMercato

Related posts

Le Real Madrid remporte sa 15e Ligue des champions en s’imposant face à Dortmund

Admin

Les lions joueront contre la Guinée Bissau le 11 Novembre

Admin

Barça : trois nouveaux blessés à une semaine du choc face au PSG

Admin