L1-J14 : Casa se relance, GF freiné

Image default
A la uneLigue 1

Linguère enchaine

Face à Oslo, la Linguère fait la bonne opération en remportant la victoire loin de ses bases. Sur un but de Pape Doudou Diallo, les « Samba Linguère » enchaînent un deuxième succès de suite après celui contre AJEL de Rufisque. Au classement, ils grimpent à la 10e place avec 16 points alors que Oslo (18 point) stagne à la 6e place avec le risque de chuter si les poursuivants font des résultats positifs.

 

Jamono Fatick tien en échec GF

Les académiciens de Déni Biram Ndao ont raté l’occasion de se rapprocher du podium. Face à la lanterne rouge de la Ligue 1, Génération Foot avait ouvert le score par Abdoulaye Ba (14e). Mais Jamono Fatick refuse d’être une victime expiatoire. Pape Moussa Fall (25e) permet aux Fatickois de revenir au score. Avec le nul (1-1), GF est 5e avec 18 points alors que Jamono Fatick reste toujours à la dernière position à la recherche toujours de sa deuxième victoire de la saison.

 

Casa Sports rebondit

Après 3 matchs sans connaître le goût du succès, Casa Sports renoue avec la victoire. Opposés à Guédiawaye, le club sudiste sort la tête de l’eau en sortant un match plein de personnalité. En réaction tout au long du match, Casa a d’abord vu les banlieusards dakarois ouvrir le score par Patrick Basse (3e) pour que Abdoulie Bah (16e) égalise. En difficulté de résultats, GFC persiste avec un second but d’Alioune Tine (39e). Le refus de la défaite se fait voir par les buts de Boubacar Coly (54e) et Ibrahima Kouyate (69e) pour donner la victoire au Casa Sports. La conséquence au classement avec une 12e place et 15 points.

Related posts

Chelsea : Nicolas Jackson et l’exemple Benzema

Admin

Pourquoi Abdou Diallo a offert des maillots aux joueurs de l’Us Gorée?

Admin

LDC : Teungueth FC à l’épreuve du feu contre l’Esperance de Tunis

Admin