
Suite au décès tragique du capitaine de l’Us Ouakam Fadiouf Ndiaye , la ligue professionnelle avait repoussé le reste des rencontres de la 24ème journée ce Mardi, Mercredi , Jeudi et Vendredi. Au menu le duel au sommet qui opposait le leader Jaraaf et son dauphin Us Gorée tourne en faveur des insulaires (1-0). Le Casa sport s’est imposé devant la lanterne rouge Jamono Fatick.
L’US Gorée reprend les commandes
Dans un duel au sommet les insulaires ont pris le dessus sur les medinois (1-0). Les malheurs s’enchaînent sur Jaraaf après une élimination de la coupe du Sénégal par une formation en division inférieure Builders FC, les coéquipiers de Fallilou Fall ont perdu la première place du classement. Mamadou Diatta a livré les insulaires et les permettent de reprendre la première place avec 44 pts avec 3 points d’avance de son poursuivant immédiat.
Le Casa sport s’est imposé à domicile devant Jamono Fatick avec un but de Gérard Sambou . Les casamancais continuent leur bataille de survie en ligue 1 en enfonçant les fatickois déjà dos aux murs.
Linguère en regain de forme
La Linguère a arraché le nul devant le promu HLM Dakar (1-1). Les hlmois avaient pourtant marqué en première lieu par l’entré de leur buteur Moussa Diallo mais les Samba-Linguère ont encore compté sur leur meilleur buteur Papa Doudou Diallo qui a égalisé en marquant son 10ème but de la saison.
Ajel de Rufisque a été tenu en échec par la Sonacos à domicile. Un partage de point qui éloigne le promu Ajel du podium.
Awa Sène
