Le numéro 9 vient déjà de trouver preneur. Le Barça a annoncé ses nouveaux numéros pour la saison, et Martin Braithwaite prendra le numéro 9 de l’Uruguayen.

Voici une nouvelle qui pourrait ne pas faire sourire Luis Suárez. L’Uruguayen a été invité à prendre la porte et à rejoindre l’Atlético Madrid cet été, et le Barça a vite donné son numéro à quelqu’un d’autre.

Quelques heures après la fin du mercato estival, le Barça a communiqué sur ses réseaux sociaux les numéros des joueurs pour l’effectif de cette saison, et le numéro 9 de Luis Suárez a déjà été redistribué.

Le numéro 9 du FC Barcelone sera porté par… Martin Braithwaite. Une nouvelle qui surprend, puisque l’international danois ne devrait pas faire partie des titulaires cette saison, et qu’il n’a pas encore joué une seule minute en trois matchs de Liga.

La nouvelle a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux et on ne peut pas dire que les supporters du Barça soient spécialement contents, eux qui réclamaient l’arrivée d’un numéro 9 depuis le début du mercato estival.

Check Also

Entretien exclusif avec Ibrahima Niane : « La Famille, les amis, le club: un grand soutien durant ma blessure. Je reste à Metz pour confirmer »

11 journées de championnat en L1, Un but, une passe décisive depuis le début de la saison.…