Côte d’Ivoire : Haller a souffert durant la CAN

Image default
A la uneCoupe d'AfriqueFoot Afrique

Au terme d’un scénario rocambolesque, la Côte d’Ivoire a remporté sa CAN en février dernier. Un sacre improbable après un premier tour complètement raté marqué par la gifle subie contre la Guinée Équatoriale (0-4). L’attaquant du Borussia Dortmund, Sébastien Haller (29 ans, 26 sélections et 10 buts), n’a d’ailleurs pas que des bons souvenirs de l’épreuve.

« J’ai descendu les escaliers dans les tribunes et les gens me criaient dessus : ‘Tu es inutile. Vous ne jouez même pas, vous faites juste des publicités.’ Je me sentais un peu mort à l’intérieur, a révélé le buteur ivoirien pour The Athletic. J’ai passé toute la compétition à faire le petit-déjeuner, le traitement, la gym, le traitement, la gym. Je terminais chaque journée à 1 heure du matin parce que je faisais tout ce travail. C’était un cauchemar.

« (Sur le sacre) Je ne sais même pas comment cela a été possible. C’est juste le destin. Nous pouvons essayer de l’expliquer, mais la vérité est que nous ne contrôlons rien », a rajouté l’ancien joueur de West Ham.

Avec Maxifoot

Related posts

CHAN 2020 : toute première victoire du Burkina Faso

Admin

Ligue 1(6ème j.) : Teungueth FC talonne Dakar SC, Jaraaf corrige Génération Foot et monte sur le podium

Admin

CAN 2022 : les Comores à un point d’une qualification historique !

Admin