Chelsea : Kalidou Koulibaly poussé vers la sortie

Image default
A la uneFoot d’ailleursMercato

Un an et puis s’en va ? Recruté l’été dernier par Chelsea, le défenseur central Kalidou Koulibaly est annoncé sur le départ après une première saison compliquée à Londres. Selon Relevo, l’international sénégalais n’entre pas dans les plans du nouvel entraîneur des Blues, Mauricio Pochettino. Le club londonien tente donc de lui trouver une porte de sortie. Elle pourrait se trouver en Serie A.

Selon plusieurs sources, en Italie et en Angleterre, une rencontre a eu lieu ce mercredi entre les dirigeants de Chelsea et de l’Inter Milan. S’il a été question d’un nouveau prêt de l’attaquant Romelu Lukaku, les Nerazzurri ont également demandé un prêt de l’ancien défenseur de Naples. Pour le moment, les Blues privilégient une vente des deux joueurs pour faire entrer de l’argent dans les caisses après avoir dépensé sans compter depuis un an.

Le Bayern Munich est également intéressé par l’ancien Napolitain. A la recherche d’un défenseur central pour compenser le possible départ de Lucas Hernandez au PSG, le champion d’Allemagne a noté le nom de Koulibaly sur sa short-list, où figure aussi Kim Min-jae

Related posts

La liste de Didier Deschamps pour les deux prochains matchs de l’équipe de France face à Gibraltar et en Grèce.

Admin

Le onze-type des révélations UEFA de l’année 2020

Admin

Ligue 2 : Name ouvre son compteur but,  Ibnou Ba confirme !

Admin