Équipe de France : Benzema, Evra tacle les Bleus !

Image default
A la uneNews

Le départ de Karim Benzema (35 ans, 97 sélections et 37 buts) de l’équipe de France juste avant le début de la Coupe du monde 2022 au Qatar continue de faire parler. Dans une vidéo publiée sur Instagram, Patrice Evra a commenté à son tour la blessure polémique de l’attaquant du Real Madrid. En glissant un tacle appuyé au staff, mais surtout aux internationaux français.

« Sur le côté humain, il y a un petit couac. J’ai été déçu. (…) Karim, il arrive avec son Ballon d’Or, il se fait tout petit. Mais de l’extérieur, j’ai l’impression qu’il dérangeait, énormément de personnes, déplore l’ancien latéral gauche et capitaine des Bleus. Et vous les joueurs, de ne pas l’avoir soutenu… on va à la guerre pour un joueur ! Blessure, constat médical, d’après le docteur de l’équipe de France, trois semaines. Après, il rentre à Madrid, on lui dit une semaine… »

« On va parler du cas Di Maria, qui est blessé toute la Coupe du monde. Il joue la finale et il marque contre nous. C’est la responsabilité de l’entraîneur. Il fait des choix. Nous, on a dit à Karim de prendre ses affaires. Après, on respecte toujours la décision du coach. Mais vous les joueurs, je pense que Didier met toujours l’équipe avant un joueur. En prenant cette décision, il s’est dit que oui, c’est médical, mais il se dit aussi que vous les joueurs, certains étaient rageux, jaloux, car il faisait de l’ombre. »

« Vous faites la même erreur que les champions du monde 98 qui pensaient que l’équipe de France leur appartenait. Elle appartient à tout le monde. Vous voulez décider de qui vient, qui doit venir, non, vous allez faire la même erreur, vous n’avez pas besoin de ça. On a le Ballon d’Or dans notre équipe. Si j’étais encore là, on aurait même attendu Karim avant de manger. Je n’ai vu personne se battre », a clamé Evra.

Maxifoot

Related posts

Coupe du monde 2026 : la Guinée Equatoriale perd 6 points sur tapis vert !

Admin

Ismaïla Sarr: « J’ai envie de battre des records à l’OM. L’ambiance au Velodrome Waouw »

Admin

Admin