Wilfried Zaha l’avait annoncé. L’international ivoirien, attaquant de Crystal Palace, ne s’est pas agenouillé avant le match contre West Bromwich samedi.
Wilfried Zaha, l’attaquant ivoirien de Crystal Palace a tenu sa promesse de ne pas s’agenouiller avant le match contre West Bromwich cet après-midi en en Premier League.
Le joueur de 28 ans est resté debout alors que les joueurs et les officiels du match se sont agenouillés avant le coup d’envoi de la rencontre qui se disputait à Selhurst Park.
Zaha était de retour dans le onze de départ de Palace pour la première fois depuis le début du mois de février, après avoir raté cinq matchs en raison d’une blessure à la cuisse et fait son entrée en jeu contre Tottenham le week-end dernier.
« Pour moi, c’est devenu une routine »
L’international ivoirien avait en effet annoncé qu’il ne participerait plus à cette cérémonie insistant sur le fait qu’elle avait perdu tout impact. « Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise décision, mais pour moi personnellement, je sens que s’agenouiller est devenu une routine d’avant-match. Peu importe que nous nous agenouillions ou que nous nous tenions debout, certains d’entre nous continuent de subir des abus. »