Voici la liste des Pays-Bas pour le Final Four en Ligue des Nations !

Image default
A la uneAutre CompétitionsFoot Evénement

Le sélectionneur des Pays-Bas Ronald Koeman a retenu 26 joueurs pour le Final four de la Ligue des nations organisée aux Pays-Bas du 14 au 18 juin. Xavi Simons et Tijani Reijnders, appelé pour la première fois, font partie de la liste.

Le sélectionneur des Pays-Bas Ronald Koeman a dévoilé, ce lundi, une liste de 26 joueurs retenus pour le Final Four de la Ligue des nations (14-18 juin). Il a appelé pour la première fois le milieu de terrain d’AZ Alkmaar Tijjani Reijnders, demi-finaliste de la Ligue Europa Conférence, et a rappelé le gardien Andries Noppert (Heerenveen).Jasper Cillessen, qui n’avait pas été retenu pour la Coupe du monde, ne figure pas dans cette liste, tout comme quatre joueurs de l’Ajax Amsterdam, qui paient leur mauvaise fin de saison (Steven Berghuis, Brian Brobbey, Davy Klaassen et Kenneth Taylor) À noter en revanche la présence de l’ancien Parisien Xavi Simons, co-meilleur buteur du Championnat néerlandais avec 19 réalisations en compagnie du Grec Anastasios Douvikas (Utrecht).

Les Néerlandais rencontreront la Croatie en demi-finales de la Ligue des nations à Rotterdam le 14 juin. L’Italie et l’Espagne disputeront l’autre demi-finale à Enschede, le 15 juin. Le match pour la 3e place et la finale auront lieu le 18 juin.


La liste des 26 joueurs néerlandais

Gardiens : Justin Bijlow (Feyenoord), Mark Flekken (SC Freiburg), Andries Noppert (Heerenveen)

Défenseurs : Ake (Manchester City), Blind (Bayern Munich), Botman (Newcastle), de Ligt (Bayern Munich), Dumfries (Inter Milan), Geertruida (Feyenoord), Malacia (Manchester United) , Timber (Ajax), van Dijk (Liverpool)

Milieux : F. de Jong (Barcelone), de Roon (Atalanta), Koopmeiners (Atalanta), Lang (Club Bruges), Reijnders (AZ Alkmaar), Veerman (PSV), Wieffer (Feyenoord), Wijnaldum (AS Rome)

Attaquants : Bergwijn (Ajax), Depay (Atlético de Madrid), C. Gakpo (Liverpool), Malen (Borussia Dortmund), Simons (PSV), Weghorst (Manchester United)

 

L’équipe

Related posts

Ligue des champions : Lionel Messi ne voulait pas tomber sur le PSG

Admin

3e journée PL/Crystal Palace 1-2 Everton: Cheikhou Kouyaté marque son 1er but malgré la défaite

admin

Cheikhou Kouyaté s’est entraîné avec le groupe

Admin