Stéphane Badji retourne au Casa Sports

Image default
A la uneFoot d'iciSunu-Mercato

L’international sénégalais Stéphane Badji, 32 ans, va de nouveau porter, pour une saison, les couleurs du Casa Sports, onze ans après son départ, a annoncé vendredi le club ziguinchorois sur ses comptes sociaux.

Le Casa Sports a officialisé le retour du milieu défensif resté sans club. L’ancien capitaine de l’équipe a signé avec son nouveau club, un contrat d’une année.

Champion du Sénégal en 2012 avec le Casa Sports, Stéphane Badji a rejoint en 2012 le club norvégien de Sogndal Fotball puis, la saison suivante,le Brann Bergen (Norvège).

Badji est également passé, en 2015, par les clubs d’Istanbul Basaksehir (Turquie), RSC Anderlecht (Belgique). Il quitte le club belge avec le titre de champion de Belgique en 2017. De retour dans le championnat turc, il jouera au sein de l’équipe du Kayserispor puis du Bursaspor.

En 2019, il rejoint la première ligue bulgare avec le club Ludogorests Razgrad. Avec le Sénégal, il a joué avec l’équipe olympique en 2012 puis chez les seniors où il a compté 21 sélections en trois ans.

Il a participé à la Coupe d’Afrique des nations de 2015 organisée en Guinée équatoriale. Sa dernière sélection en équipe nationale remonte à septembre 2015.

Vice-champion du Sénégal en 2009 avec le Casa Sports, le natif de Ziguinchor (sud) a remporté la Coupe du Sénégal en 2011 et la Coupe de la ligue en 2010.

 

Avec APS

Related posts

Augustin Senghor recadre Noël Le Graët : «Il n’y a pas de demi-racisme.. »

Admin

Monaco : Ismail Jakobs se rapproche de l’Union Berlin

Admin

Klopp compte n’accorder que deux semaines de vacances à ses joueurs internationaux cet été.

Admin