Samuel Eto’o surpris par la nomination du nouvel entraîneur des Lions Indomptables du Cameroun, nommé nuitamment par le Ministère des Sports.

Image default
A la uneFoot Afrique

Marc Brys a été nommé sélectionneur du Cameroun. Une décision qui émane des hautes sphères de l’État et qui passe très mal auprès de la Fédération Camerounaise de Football.

Vacant depuis le départ de Rigobert Song, fin février, le poste de sélectionneur du Cameroun a été récupéré par Marc Brys. Un choix dicté par les hautes sphères de l’État qui étonne la fédération camerounaise de football et son président, Samuel Eto’o.

« La Fédération Camerounaise de Football a appris, au même moment que l’ensemble des Camerounais, la nomination à des postes de responsabilité au sein de la Sélection Nationale Seniors de football masculin. La FECAFOOT marque son grand étonnement face à cet acte qui s’oppose aux termes du Décret N°2014/384 du 26 Juillet 2014 portant organisation et fonctionnement des sélections nationales de football », peut-on lire dans un communiqué.

« Cette décision prise de manière unilatérale arrive au moment même où la FECAFOOT a accepté de suivre les instructions du Président de la République en apportant sa franche collaboration en vue de parvenir à un apaisement profitable à l’avenir de nos chers Lions Indomptables. La FECAFOOT entend apporter un éclairage sur cette regrettable situation, de même qu’elle communiquera sans délai sur la réaction qu’elle entend y réserver », rajoute le texte.

Related posts

Liverpool : Klopp pique Manchester United

Admin

Le Clou : Diomansy doit coacher la com’ de Nicolas Jackson !

Admin

Nîmes: Moussa Koné incertain pour la réception de Lens

admin