Sadio Mané est suspendu par le Bayern jusqu’à nouvel ordre !

Image default
A la uneBundelisgaFoot d’ailleurs

Selon le quotidien allemand Bild, Sadio Mané a été suspendu par le Bayern Munich, deux jours après avoir frappé au visage Leroy Sané à l’issue de la défaite contre Manchester City en quart de finale aller de la Ligue des champions.

Le Bayern Munich a décidé d’agir. Et de sanctionner. Coupable d’avoir frappé Leroy Sané après la déroute subie face à Manchester City (3-0), mardi, en quart de finale aller de la Ligue des champions, Sadio Mané a été suspendu par les dirigeants bavarois. Une suspension « à titre provisoire » selon les informations du journal Bild.

Mané était à l’entraînement ce matin

Reste à savoir quelle forme prendra cette sanction. Va-t-il manquer des matchs et si oui, combien? Va-t-il aussi écoper d’une amende ? D’après Bild, Sané et Mané ont eu un échange tendu en fin de match à l’Etihad Stadium, le premier reprochant au second de ne pas lui proposer suffisamment de solution. Les deux joueurs ont ensuite eu une vive altercation dans le vestiaire munichois.

Fou de rage, Mané aurait asséné un coup de poing au visage de Sané, qui porterait les stigmates de cette dispute au niveau de la lèvre. Deux jours après ce clash, ils ont tous les deux participé normalement à l’entraînement du Bayern ce matin. Les hommes de Thomas Tuchel tenteront de relever la tête dès samedi à domicile contre Hoffenheim pour le compte de la 28e journée de Bundesliga, avant de retrouver Manchester City mercredi pour le quart de finale retour de Ligue des champions. Avec ou sans Mané ?

Related posts

Chelsea disposée à battre son record de transfert afin de signer Erling Haaland cet été

Admin

Real Madrid : Karim Benzema justifie son départ inattendu

Admin

FC Barcelone : Kylian Mbappé ou Håland ? Ansu Fati a tranché

Admin