Mohamed Salah est encore taxé d’invidualiste. Un geste face à Sheffield United fait réagir plus d’un. Alors que Mané était bien placé, le Pharaon a décidé de frapper. Un ballon qui n’a pas été finalement cadré.
Salah est encore une fois dans l’oeil du cyclone. Après cette action, plusieurs déclarations ont été faites. L’ancien joueur de Tottenham et de Manchester United Garth Crooks a pris aussi la parole. Sur BBC, il n’a pas été du tout tendre envers l’Egyptien.
« Mané avait réagi sur une tête sauvée par le gardien qui a rebondi pour Roberto Firmino pour l’égalisation contre Sheffield United. Il a ensuite fait un magnifique centre pour Diogo Jota pour marquer le but de la victoire. Cependant, lorsque le ballon est venu à Mohamed Salah avec Mane bien placé à ses côtés, l’international égyptien a choisi de faire cavalier seul et de tenter sa chance. Quand Mané a protesté poliment, Salah a gesticulé qu’il devait aller pour le coup. Non, il ne l’a pas fait. Une passe à Mané et Liverpool aurait donné une avance de 3-1. Salah doit faire attention, je l’ai déjà vu sacrifier son coéquipier pour la gloire », a-t-il déclaré.
Avec Afriquesports