Premier League : Les Sarr frappent fort

Image default
A la unePremier League

Ismaïla Sarr et Pape Matar Sarr ont joué un rôle clé dans les victoires de leurs équipes respectives à l’extérieur, ce dimanche 2 février. Crystal Palace a créé la surprise en s’imposant sur la pelouse de Manchester United (0-2), grâce notamment à une belle prestation de l’attaquant sénégalais. De son côté, Pape Matar Sarr a scellé la victoire de Tottenham contre Brentford (0-2) en marquant le second but des Spurs.

 

Ismaïla Sarr, moteur de la victoire de Crystal Palace

À l’occasion de la 24ᵉ journée de Premier League, Ismaïla Sarr a brillé à Old Trafford. Titulaire aux côtés de Jean-Philippe Mateta en attaque, l’international sénégalais a livré une prestation convaincante face aux Red Devils. S’il n’a pas été buteur ni passeur décisif, il a été déterminant dans l’action menant au deuxième but de Mateta. Sur une inspiration de grande classe, il a initié une passe bien sentie pour Daniel Muñoz, qui a ensuite servi le buteur.

Grâce à ce succès, Crystal Palace dépasse Manchester United au classement et grimpe à la 12ᵉ place avec 30 points.

 

Pape Matar Sarr buteur décisif pour Tottenham

Dans le même temps, Tottenham se déplaçait sur la pelouse de Brentford. Remplaçant au coup d’envoi, Pape Matar Sarr est entré en jeu à la 68ᵉ minute en remplacement d’Yves Bissouma. Le milieu de terrain sénégalais a scellé la victoire des Spurs en inscrivant le deuxième but de la rencontre à la 87ᵉ minute, sur une passe décisive de son coéquipier Heung-min Son.

Ce but marque son deuxième de la saison en Premier League et permet à Tottenham de renouer avec la victoire, une première depuis le 15 décembre dernier contre Southampton.

 

Related posts

Marc Guiu a dit non à la proposition du Barça

Admin

L1- J6: Jaraaf concède le nul à domicile et rétrograde à la 2ème place.

Admin

Papa Amadou Diallo : « J’ai grandi avec un ballon collé au pied »

Admin