C’est le sujet qui défraie la chronique en Espagne et même en Europe ces dernières heures. À la mi-temps du match de Ligue des champions opposant le Real Madrid au Borussia M’gladbach, Benzema a été surpris en train de tenir des propos à la limite choquants sur son jeune coéquipier, Vinicius Jr. Alors que la polémique enfle en Espagne, Richarlison s’en est mêlé sur Instagram.
« Il fait ce qu’il veut. Frère, joue pas avec ! La vie de ma mère. Il joue contre nous. », les mots sont signés Benzema, qui a pesté contre le Brésilien lors d’une discussion avec Ferland Mendy.
Coéquipier de l’ancien de Flamengo, Richarlison n’a pas manqué de monter au créneau. Sous un post Instagram de Karim Benzema, l’attaquant d’Everton s’est fendu d’un post très remarqué. « la méchanceté de l’équipe envers Vini », a-t-il en effet répondu.
Cependant, selon As qui dit tenir cette information de l’entourage du joueur, ce dernier ne serait pas touché par ses paroles et considère les mots du français comme courants dans le monde du ballon rond. Reste qu’on n’a peut-être pas fini d’en entendre parler de cette affaire.