Pape Thiaw dévoile sa liste avec plusieurs retours

Image default
A la uneEquipe Nationale A

Le sélectionneur des Lions, Pape Thiaw, a publié sa liste des joueurs convoqués pour les deux prochaines rencontres face au Soudan du Sud (10 octobre) et à la Mauritanie (14 octobre), comptant pour les éliminatoires du Mondial 2026.

Le technicien sénégalais doit composer sans Lamine Camara et Habib Diarra, tous deux blessés. Pour pallier ces absences, il a fait appel à Mamadou Lamine Camara et Nampalys Mendy, qui retrouvent le groupe. En défense, Ilay Camara effectue également son retour.

En attaque, l’autre bonne nouvelle est le come-back d’Ismaila Sarr, forfait lors du précédent rassemblement de septembre. Il rejoint un secteur offensif déjà composé de Sadio Mané, Nicolas Jackson et Iliman Ndiaye.

Avec cette liste, Pape Thiaw mise sur un mélange d’expérience et de jeunesse pour aborder deux rendez-vous décisifs dans la course au Mondial.

Related posts

Cameroun : des joueurs payant pour être sélectionnés, les graves révélations d’Alex Song !

Admin

Mbaye Niang, le « Grand perdant » du Mercato

Admin

Ligue 1 : baisse de la fréquentation des stades lors de la phase aller (LSFP)