OM : contre Lens, Balerdi compte sur Bamba Dieng

Image default
A la uneFoot d’ailleursLigue 1

Avec deux points de retard sur le Racing Club de Lens, deuxième de Ligue 1, l’Olympique de Marseille doit espérer un faux pas de son concurrent. Pas de quoi inquiéter le défenseur central marseillais Leonardo Balerdi (24 ans, 32 matchs en L1 cette saison), quasi persuadé que les Sang et Or finiront par craquer.

« Je sens qu’ils peuvent perdre des points, oui. J’ai cet espoir, a confié l’Argentin dans un entretien accordé à RMC. On veut vraiment être deuxième pour se qualifier directement pour la Ligue des Champions, ce serait très, très important. Lens peut être accroché lors des prochains matchs mais c’est surtout à nous de faire notre travail et de gagner tous nos matchs ! »

Lens étant attendu à Lorient dimanche, Balerdi compte sur l’ancien Marseillais Bamba Dieng pour ralentir les Lensois. « Je ne lui ai pas encore envoyé (un message, ndlr), mais il sait qu’il doit nous aider ! Il aime beaucoup Marseille, l’OM compte énormément pour lui, il va forcément faire tout son possible pour nous aider », a-t-il prédit.

Avec Maxifoot

Related posts

Ligue 1 : Les ‘’Africains » Teungueth FC et Jaraaf confirment

Admin

Niang raconte l’échec de son transfert à Saint-Etienne et veut redevenir « numéro 1 » à Rennes

Admin

Bundesliga : Dortmund sans briller, le RB Leipzig vire en tête

Admin