Le mercato n’en est qu’à ses balbutiements mais la plupart des clubs de Ligue 1 s’activent déjà en coulisses pour préparer au mieux la saison prochaine.
L’AS Monaco ne manque pas à l’appel alors que les dirigeants du club du Rocher ont plusieurs dossiers chauds à gérer après les départs d’Alexander Nübel et de Malang Sarr, de retour de prêt dans leur club respectif, et l’arrivée de Romaric Etondé en provenance du PSG. En effet, l’AS Monaco s’intéresse à Adrien Truffert, comme nous vous le révélions dernièrement.
Mais il devrait également y avoir encore du mouvement dans le sens des départs puisque la direction monégasque ne compte plus sur Ismail Jakobs. Arrivé à l’été 2021, il ne devrait donc pas faire de vieux os du côté de l’AS Monaco. Et selon les dernières indiscrétions de nos confrères de Kicker, l’Union Berlin, qui cherche un latéral gauche après le départ de Niko Gießelmann, aurait jeté son dévolu sur le latéral de 23 ans. Pour rappel, il est encore sous contrat jusqu’en 2026 avec le club du Rocher.
FootMercato