La direction de Manchester City aurait trouvé le remplaçant idéal de son attaquant argentin, Sergio Aguero.
Sergio Aguero vit très certainement ces derniers mois à Manchester City. Malgré tout ce qu’il a apporté au club, l’international albiceleste va être libéré par le club anglais, suite à l’expiration de son bail en juin prochain. Pep Guardiola, le manager de l’équipe, ne le retient pas, comme le montre le nombre réduit de matches qu’il lui a fait jouer depuis son retour du Covid-19.
Manchester City rêve de Joao Felix
La direction des Sky Blues se serait déjà mise en quête d’un successeur pour « El Kun ». Le nom d’Erling Haaland avait circulé dans la presse, mais vu la concurrence qui existe sur ce dossier il sera compliqué de concrétiser cette piste. De fait, un autre élément est ciblé. Selon le média Cuatro, il s’agit de Joao Felix, le prodige portugais de l’Atlético Madrid. Pour enrôler ce dernier, City va devoir cependant casser sa tirelire.
Pour rappel, Sergio Aguero était lui aussi arrivé à Manchester City en provenance de l’Atlético Madrid. C’était en 2011. Depuis, El Kun a passé donc une décennie chez les Eastlands, devenant notamment le meilleur réalisateur de l’histoire du club.
Avec Foot365