Man Utd : Onana répond aux critiques

Image default
A la uneFoot AfriqueFoot d’ailleursPremier League

Après un début de saison catastrophique, le gardien de Manchester United André Onana s’est offert son premier moment de gloire avec les Red Devils ce mardi, en repoussant un penalty au bout du suspense contre Copenhague (1-0) en Ligue des Champions. Après cette belle performance, le Camerounais a répondu aux critiques qui le visent depuis le début de la saison.

« C’est la vie d’un gardien. Il y a de bons et de mauvais moments. Mais tu dois être fort, rester costaud et continuer de faire la même chose, de prendre des risques. Tu dois rester qui tu es sinon après tu n’existeras plus. La critique, je vis avec, c’est mon quotidien. Parfois, ça fait du bien d’en recevoir, ça te permet de t’améliorer, de rester focus », a confié Onana sur Canal + Foot.

Maxifoot

Related posts

Real Madrid : la réunion entre Zidane et les cadres qui a tout changé

Admin

Voici les résultats des principaux matches européens disputés ce dimanche

Admin

Coup dur pour l’Atletico de Madrid, Trippier suspendu 10 semaines

Admin