Lyon : Moussa Niakhaté, Jean-Michel Aulas l’avait prédit en 2018

Image default
A la uneFoot d’ailleursFoot-TanièreLigue 1Mercato

Jeudi, l’OL a officialisé l’arrivée de son nouveau défenseur central Moussa Niakhaté. Un transfert qui devrait faire plaisir à l’ancien boss des Gones Jean-Michel Aulas, qui avait prédit une arrivée du défenseur sénégalais entre Rhône et Saône il y a plusieurs années déjà.

L’OL officialise son premier coup de l’été, et pas des moindres ! Les Gones ont accueilli leur nouveau défenseur central Moussa Niakhaté en échange d’un joli chèque de 31,9 millions d’euros. Après des passages réussis à Mayence et à Nottingham Forest, le défenseur sénégalais de 28 ans fait son retour dans l’Hexagone, qu’il a quitté en 2018 dans le cadre de son transfert de Metz en direction de l’Allemagne. Un retour dans l’élite du football français qui ne doit pas surprendre Jean-Michel Aulas, ancien président de l’OL, qui avait prédit une arrivée de Moussa Niakhaté entre Rhône et Saône il y plusieurs années de cela…

« Quand je me vois aujourd’hui, je me dis qu’il avait tout compris »

Lors de sa première interview au micro du club rhodanien, Moussa Niakhaté se rappelle de la prédiction de l’ancien boss lyonnais, qui était venu le voir à la fin d’une rencontre entre le FC Metz et l’OL au stade Saint-Symphorien, en avril 2018. « À la fin du match, quand on rentre dans nos vestiaires, M. Aulas nous sert la main. Et il me dit :  »Tôt ou tard, tu seras Lyonnais. » J’étais parti discuter avec Houssem (Aouar), Mouctar (Diakhaby) et Tanguy (Ndombele). Ils m’ont dit :  »Tu as entendu ce qu’il t’a dit ? » Moi, je n’avais pas trop calculé. Mais ils m’ont dit :  »Il ne dit pas ça à tout le monde. » Quand je me vois aujourd’hui, je me dis qu’il avait tout compris », a révélé le nouveau défenseur de l’Olympique Lyonnais. Jean-Michel Aulas avait donc déjà anticipé le transfert avec six ans d’avance…

Avec madeinfoot.ouest-france.fr

Related posts

FC Barcelone : Koeman répond aux propos de Neymar sur Messi

Admin

City met une gifle à Chelsea, La remontada du Bayern, Milan reprend la tête

Admin

Barça : Bartomeu nie avoir fait fuiter le contrat de Messi

Admin