En Afrique plus qu’ailleurs, le football est une affaire prise très au sérieux. La preuve avec ce cri du désespoir lancé par le président de la république namibien, Hage G. Geingob, en tant que grand supporter de Liverpool.
«Nous, les supporters de Liverpool, marchons seuls depuis un moment maintenant. Malheureusement, nous devenons orphelins parce que notre équipe est en train de mourir», a déploré le chef d’Etat sur son compte Twitter officiel suite à la défaite dimanche contre Fulham (0-1), la 6e consécutive à Anfield en Premier League…
Les Reds tenteront de redonner le sourire au dirigeant ce mercredi soir en validant leur qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions face au RB Leipzig (victoire 2-0 à l’extérieur à l’aller). Les citoyens namibiens, eux, jugeront peut-être que leur président pourrait utiliser son compte Twitter à meilleur escient que pour faire passer ce genre de messages…
We the supporters of Liverpool @LFC have been walking alone for a while now. Sadly, we are becoming orphans because our team is dying.
— Dr Hage G. Geingob (@hagegeingob) March 7, 2021
Avec Afrikfoot