Liverpool : Klopp n’a aucun regret

Image default
A la uneFoot d’ailleursPremier League

Près de neuf années après son arrivée à Anfield, Jürgen Klopp a décidé de quitter Liverpool. Une décision que ne regrette pas l’entraîneur allemand.

« La responsabilité qui s’est considérablement accrue au fil des années a joué un rôle important dans la décision que j’ai prise de partir. Je suis donc tout à fait d’accord et en paix avec cette décision. Mais je ne pensais pas que c’était si difficile, pour être honnête. Les conférences de presse sont très difficiles la plupart du temps », a expliqué le manager des Reds face aux journalistes.

« (…) En fait, être entraîneur de Liverpool, le côté footballistique pur, entraîner l’équipe, faire ce que nous faisons, grandir ensemble en tant que groupe, c’est ce que j’aime. Je ne suis plus l’homme de la situation. Ce qui est vraiment difficile, c’est vous. C’est le monde extérieur qui est vraiment difficile », a rajouté Klopp.

Related posts

SOGIP – FSF : Dame Mbodji dément toute hausse du prix du Stade Abdoulaye Wade

EL HADJI MALICK SARR

Affaire Negreira : le communiqué des Clubs de Liga, sans le Barça et le Real Madrid

Admin

Compétitions interclubs de la CAF : Teungueth FC et Jaraaf de Dakar fixés

Admin