Le latéral gauche Andrew Robertson n’est pas sur la feuille de match de l’Écosse qui défie la Slovaquie ce dimanche en raison d’une gêne aux ischio-jambiers.
Telles les feuilles depuis les arbres, Liverpool voit ses défenseurs tomber les uns après les autres cet automne. Après Virgil van Dijk, Trent Alexander-Arnold et Joe Gomez, c’est au tour d’Andrew Robertson de rejoindre l’infirmerie. Le latéral gauche écossais ne joue pas ce dimanche après-midi contre la Slovaquie (15 heures, en direct sur notre chaîne).
Son sélectionneur Steve Clarke avait indiqué en fin de matinée qu’il était incertain en raison d’une blessure aux ischio-jambiers. Robertson, qui avait joué les 120 minutes de la finale de barrage contre la Serbie (1-1, 5-4 tab), n’est pas sur la feuille de match. Si la blessure de l’Ecossais est grave, Jurgen Klopp pourrait donc être privé de ses quatre défenseurs titulaires pour le choc contre Leicester dimanche prochain. Mais aussi de Thiago Alcantara, Alex Oxlade-Chamberlain, Fabinho, blessés, et de Mo Salah (Covid).