Ligue des champions CAF : le Jaraaf éliminé dès le premier tour

Image default
A la uneCoupe d'Afrique

Le Jaraaf de Dakar n’ira pas plus loin en Ligue des champions africaine. Battus ce dimanche à Thiès par la Colombe Sportive du Cameroun (0-1), les champions du Sénégal sortent dès le premier tour préliminaire.

Le Jaraaf n’a pas réussi à franchir le cap du premier tour des préliminaires de la Ligue des champions CAF. Après avoir décroché un nul encourageant à Yaoundé (0-0), les Médinois ont été surpris à domicile, ce dimanche au stade Lat Dior, par une Colombe Sportive du Dja et Lobo plus réaliste.

Les hommes de Souleymane Cissé, qui espéraient s’appuyer sur le soutien de leur public pour forcer la décision, ont manqué d’efficacité offensive. Incapables de convertir leurs occasions, ils se sont fait punir en seconde période sur l’unique but de la rencontre. Un scénario cruel qui met fin aux ambitions continentales du club dakarois dès l’entame de la compétition.

Cette élimination précoce sonne comme une véritable désillusion pour le champion du Sénégal, dont les supporters espéraient un parcours plus abouti. Le Jaraaf devra désormais se concentrer sur la scène locale pour rebondir et tenter de retrouver l’an prochain une place plus compétitive sur l’échiquier africain.

Related posts

Al-Nassr : nouveau record pour Cristiano Ronaldo !

Admin

Dani Alves fait des ravages en prison

Admin

Officiel : Abdou Diallo revient au PSG

Admin