Ligue 2 : Amiens se sépare d’Omar Daf

Image default
A la uneLigue 2

À la veille d’un déplacement crucial à Boulogne-sur-Mer, l’Amiens SC a annoncé la mise en retrait de son entraîneur sénégalais Omar Daf. Le technicien paie la mauvaise dynamique sportive du club picard, actuellement barragiste en Ligue 2.

Coup de tonnerre à Amiens. À la veille du déplacement décisif sur la pelouse de Boulogne-sur-Mer, l’Amiens SC a décidé de mettre en retrait son entraîneur sénégalais Omar Daf.

Dans un communiqué publié ce vendredi, le club picard précise que « dans l’attente de nouvelles dispositions, la prise en charge du groupe professionnel est dès aujourd’hui assurée par Julien Ielsch et Serge Costa ».

Cette décision intervient dans un contexte sportif difficile pour Amiens. Le club occupe actuellement la place de barragiste et accuse désormais quatre points de retard sur Nancy, premier non-relégable.

Arrivé sur le banc amiénois avec l’ambition de stabiliser l’équipe, Omar Daf paie donc la série de résultats décevants enregistrés ces dernières semaines. Reste désormais à savoir si cette mise en retrait débouchera sur un départ définitif du technicien sénégalais.

Related posts

Ligue des champions et Coupes CAF, report de la dernière ligne droite.

Admin

Pape Ousmane Sakho s’engage officiellement avec Quevilly Rouen

Admin

LdC : Le Real Madrid et l’AC Milan rejoignent le dernier carré

Admin