Ligue 2 : Amiens se sépare d’Omar Daf

Image default
A la uneLigue 2

À la veille d’un déplacement crucial à Boulogne-sur-Mer, l’Amiens SC a annoncé la mise en retrait de son entraîneur sénégalais Omar Daf. Le technicien paie la mauvaise dynamique sportive du club picard, actuellement barragiste en Ligue 2.

Coup de tonnerre à Amiens. À la veille du déplacement décisif sur la pelouse de Boulogne-sur-Mer, l’Amiens SC a décidé de mettre en retrait son entraîneur sénégalais Omar Daf.

Dans un communiqué publié ce vendredi, le club picard précise que « dans l’attente de nouvelles dispositions, la prise en charge du groupe professionnel est dès aujourd’hui assurée par Julien Ielsch et Serge Costa ».

Cette décision intervient dans un contexte sportif difficile pour Amiens. Le club occupe actuellement la place de barragiste et accuse désormais quatre points de retard sur Nancy, premier non-relégable.

Arrivé sur le banc amiénois avec l’ambition de stabiliser l’équipe, Omar Daf paie donc la série de résultats décevants enregistrés ces dernières semaines. Reste désormais à savoir si cette mise en retrait débouchera sur un départ définitif du technicien sénégalais.

Related posts

Scènes de violence après Jaraaf-USMA : la ministre des Sports promet des « mesures correctives »

Admin

Manchester City : des nouvelles de De Bruyne

Admin

CHAN 2023 : le Sénégal en demi-finale

Admin