En matchs comptant pour la première journée retard, le Jaraaf s’est imposé 1-0 contre Mbour PC. De son coté, Teungueth fc a pris le dessus sur le Casa Sports 2-0. Les deux africains se retrouveront dimanche prochain en championnat.
C’était la séance de rattrapage pour le Jaraaf de Dakar et Teungueth Fc ce mercredi après midi. Dispensés de leurs matchs de première journée de championnat en raison de la préparation de leurs rencontres retours de compétitions africaines des clubs, les deux représentants sénégalais se rattrapaient aujourd’hui et cela s’est plutôt bien passé pour eux.
Opposé à Mbour PC au stade Amadou Barry de Guédiawaye, le Jaraaf s’est imposé sur la plus petite des marques (1-0) grace à une réalisation de Bouly Junior Sambou à la 36ème minute de jeu.
Teungueth Fc a lui aussi empoché les trois points de la victoire après son succès à domicile sur le score de 2 buts à 0 face au Casa Sports. Omar Fall avait trouvé les filets adverses dès la 13ème minute. Babacar Fall a doublé la mise pour les rufisquois après 26 minutes de jeu.
Au classement, les hommes du coach Youssouf Dabo sont désormais leaders ex aequo avec les Diambars de Saly avec 10 points suivis de l’As Pikine et du Jaraaf de Dakar avec 7 points à leurs compteurs après 4 journées de championnat disputées.
Dimanche prochain à 16 heures, les deux représentants sénégalais en compétitions africaines des clubs, Teungueth Fc et Jaraaf, vont croiser le fer au stade Ngalandou Diouf de Rufisque pour le choc de la 5ème journée du championnat de ligue 1.
Sarr Papa