Le Real Madrid a déjà un accord verbal pour la signature de David Alaba lors du prochain marché estival. Le journal ‘ABC’ a mis en lumière ce que seraient les chiffres de l’opération et le club merengue va payer 20 millions à son agent, son père et le joueur lui-même.
Les grands clubs d’Europe se battent pour David Alaba et ce n’est pas à moindre prix. L’ailier de 28 ans arriverait libre dans l’équipe de son choix, même si au final ce sera entre guillemets.
Ceux qui font une offre pour le joueur du Bayern Munich font tout pour convaincre Alaba et son entourage, le côté économique pésera donc très lourd.
Le journal ‘ABC’ a fait état de ceux qui pourraient être donnés dans l’accord verbal qui serait déjà entre le Real Madrid et le latéral gauche, qui prendrait 20 millions d’euros en bonus.
Mais le Real Madrid versera également cette somme à l’agent Pini Zahavi et au père, George Alaba,lorsque le joueur signera son contrat avec le Real Madrid.
En principe, le contrat durerait 4 saisons pour un salaire de 10 millions par saison.
Cependant, rien n’est encore fait car le Paris Saint-Germain, selon ‘Sky Sport’, serait prêt à payer Alaba 15 millions d’euros par saison.