L1-J6: DSC leader provisoire, TFC concède son premier revers

Image default
A la uneLigue 1

Pour le compte de cette sixième journée, Teungueth FCa été surpris à domicile par le promu Oslo (2-1) qui lui a infligé sa première défaite. De même l’Us Ouakam qui aussi enregistré son premier revers (2-0) en déplacement sur la pelouse de Dakar Sacré Cœur.

La plus grosse surprise de cette journée est sans doute la chute de TFC devant le promu Oslo. Un bel exercice pour les académiciens qui ont tenu tête aux rufisquois sans Cheikh Tidiane Thiam le milieu de terrain suspendu pour cumul de cartons. Un but de Yoro Sène à la 52ème minute et de Bop Gueye à la 69ème minute ont largement suffi pour freiner les champions sortants. Abdoulie Ka a réussi à réduire le score pour les siens.

De l’autre côté, l’Us Ouakam s’est incliné à l’extérieur devant Dakar Sacré cœur. Première défaite pour les requins qui sont restés invaincus après cinq journées. Seydou Ndiaye et Joe soumaré ont marqué les buts de la victoire. Les sicapois occupent provisoirement la tête du classement en attendant le résultat du match qui opposera le Jaraaf au Wallydann.
La suite de la sixième journée se poursuit ces Dimanche 1er et Lundi 2 Décembre.

Awa Sène

Related posts

Soucis à la visite médicale pour Bamba Dieng

Admin

Pape Abou Cissé est arrivé à Saint-Etienne.

Admin

Angleterre : Greenwood international jamaïcain ?

Admin