Ibrahima Sory Diallo de retour à Diambars

Image default
A la uneFoot d'iciFoot d’ailleursMercatoSunu-Mercato

Un retour à la maison, c’est l’option prise par Sory Diallo après quelques mois passés d’abord en  Turquie puis en France. Présent sur la feuille du match qui opposait hier entre  le Stade de Mbour et son équipe formatrice Diambars, l’attaquant a joué une demi-heure mais n’a pu empêcher la sévère défaite de son équipe face au Stade de Mbour, à l’occasion de la 20ème journée de ligue1.

Alors qu’il avait rejoint Goztepe en Turquie l’été dernier puis Valenciennes Fc en septembre 2023 sous forme de prêt, Ibrahima Sory Diallo est de retour à Diambars, son club de formation.  Une option prise par le joueur qui n’a pas réussi à s’imposer à Valenciennes club de ligue 2 relégué depuis hier en National. L’attaquant de 20 ans n’a pas répondu favorablement aux propositions de prêt de Goztepe et a décidé de ne pas prolonger l’aventure avec le club turc.

De retour à Diambars, le jeune attaquant veut faire d’une pierre deux coups: aider son club qui joue actuellement le maintien et se remettre en forme pour partir à l’assaut du football de haut niveau. La saison dernière avec Diambars, Ibrahima Sory Diallo était impliqué dans 9 buts en 16 matches pour 9 titularisations.

13football

Related posts

Championnats européens : Les résultats des matches de samedi

Admin

Côte d’Ivoire : Rothen, Faé calme le jeu

Admin

Mercato : l’OM serait sur la piste de Luis Suarez, mais pas celui du Barça

Admin