FSF : Abdoulaye Fall dévoile son équipe fédérale

Image default
A la uneEquipe Nationale A

La Fédération sénégalaise de football (FSF) entre dans une nouvelle phase sous la présidence d’Abdoulaye Fall. À peine élu, le nouveau patron du football sénégalais a constitué son équipe dirigeante et désigné les principales figures qui l’accompagneront durant son mandat.

Le Secrétariat général sera désormais dirigé par Abdoulaye Saydou Sow, nommé à ce poste stratégique. Par ailleurs, le président Abdoulaye Fall a choisi six conseillers spéciaux pour l’épauler dans les différents domaines clés de la gouvernance fédérale :
• Mohamed Djibril Wade : Compétitions nationales
• Abdoulaye Fofana Seck : Communication
• Khalilou Fadiga : Relations extérieures
• Joe Gabriel Sambou : Suivi et gestion des infrastructures
• Demba Sarr (commissaire à la retraite) : Coordination de la sécurité
• Mayacine Mar : Coordination du développement technique

Cette nouvelle équipe fédérale marque le début d’une ère que le président Fall veut « dynamique et inclusive », avec l’ambition de poursuivre la modernisation du football sénégalais et de renforcer la gouvernance au sein de la FSF.

Related posts

Officiel : Dion Lopy quitte le Stade de Reims et rejoint Almeria.

Admin

Mercato: Accord entre Chelsea et Édouard Mendy

admin

L1/J6: L’Us Gorée leader, le Jamono Fatick, le Casa-Sport et la Linguère dans le dur !

Admin