En guerre avec le club, Osimhen retire toutes les mentions de Naples sur ses réseaux sociaux.

Image default
A la uneFoot d’ailleursSerie A

Remonté contre le club, qu’il menace de poursuivre en justice après la publication d’une vidéo moqueuse sur Tik Tok, Victor Osimhen (24 ans) a retiré quasiment toutes les photos de Naples et arrêté de suivre le club sur les réseaux sociaux.

La relation entre Victor Osimhen (24 ans) et Naples vire à l’orage. Déjà furieux d’avoir été remplacé dimanche à Bologne (0-0), l’attaquant nigérian part au clach avec son club pour une autre raison: la publication d’une vidéo sur le compte Tik Tok officiel du Napoli lundi, moquant le penalty manqué par l’ancien Lillois lors de cette même rencontre.

Son agent menace de porter plainte

Après les menaces de poursuites judiciaire formulées par son agent, le joueur est passé à une phase plus concrète de la guerre des images en retirant quasiment toutes ses photos avec un maillot du Napoli et en arrêtant de suivre le champion d’Italie en titre sur les réseaux sociaux. « Ce qui en 2023 pèse plus que des mots », fait remarquer la Gazzetta dello Sport.

La vidéo publiée sur le compte Tik Tok du club moque Osimhen avec une voix de cartoon avant de rigoler de sa frappe hors du cadre. Et cela ne l’a pas du tout fait rire au point que son agent a brandi la possibilité de porter plainte pour avoir nui à l’image du joueur. « Ce qui s’est passé aujourd’hui (…) n’est pas acceptable, a confié Roberto Calenda. Une vidéo se moquant de Victor a d’abord été rendue publique puis, tardivement, supprimée. Un fait grave qui cause de très sérieux dommages au joueur et qui s’ajoute au traitement que le garçon subit dernièrement entre les procès médiatiques et les fake news. Nous nous réservons le droit d’intenter une action en justice et de prendre toute initiative utile pour protéger Victor. »

Guirassy cartonne, Stuttgart surprend ! + Naples déchante, Johann Crochet prévient : « Attention à ce que l’extraordinaire saison dernière ne soit pas perçue comme la norme » – 25/09
Cela tombe dans un contexte pesant pour le joueur, muet depuis quatre matchs. Courtisé par un club saoudien cet été, il a été retenu par le club avant d’entamer des négociations pour une prolongation de contrat avec une nette revalorisation salariale. Cela n’a pas encore abouti et cet épisode peut laisser craindre des discussions tendues sur l’avenir du joueur lié au Napoli jusqu’en 2025.

RMCsport

 

 

Related posts

Les travaux du Stade Demba Diop lancés par la Secrétaire Générale de la FIFA

Admin

Keita Baldé inscrit son quatrième but et poursuit sa belle série

Admin

PSG : Sergio Ramos sort du silence après la polémique !

Admin