Des chants « Messi, Messi » pour chambrer Ronaldo lors de sa défaite avec Al-Nassr

Image default
Foot d’ailleursNews

Cristiano Ronaldo et Al-Nassr ont été éliminés de la Supercoupe d’Arabie saoudite jeudi soir par Al-Ittihad (3-1). Avant et après la rencontre, les fans adverses ont scandé le nom de Lionel Messi pour chambrer le quintuple Ballon d’or.

Sale soirée pour Cristiano Ronaldo. En plus d’avoir connu sa première défaite en match officiel sous les couleurs d’Al-Nassr jeudi soir en demi-finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite contre Al-Ittihad (3-1), l’attaquant portugais a gentiment été pris à partie par les supporters adverses.

Comme le montrent plusieurs vidéos devenues virales sur les réseaux sociaux, les fans d’Al-Ittihad ont en effet entonné des chants à la gloire de Lionel Messi, éternel rival de Cristiano Ronaldo. « Messi, Messi », ont lancé ces supporters à destination du Portugais à l’entrée des joueurs d’Al-Nasser au début du match et lorsque CR7 a quitté la pelouse du King Fahd International Stadium de Riyad à la fin de la rencontre.

Un match compliqué de bout en bout pour Ronaldo

Sur le terrain, Ronaldo a vécu un match compliqué pour sa deuxième rencontre officielle avec Al-Nassr après la victoire en championnat dimanche dernier (1-0). Titulaire à la pointe de l’attaque et capitaine, l’attaquant portugais, toujours muet face aux cages, n’a guère pesé au cours d’un match d’un très faible niveau. Un match compliqué de bout en bout.

 

Avec RMCSPORT

Related posts

FIFA-The Best : André Villas-Boas scandalisé par la présence de Marcelo Bielsa

Admin

Hakim Ziyech absent contre Burnley, Tuchel donne la raison

Admin

Barça : Thiago ou Wijnaldum, Koeman bagarre déjà avec sa direction

Admin