Ce mardi, Chelsea a subi sa 6e défaite de la saison au King Power Stadium face à Leicester 2-0), lors de la 18e journée de Premier League.
Pourtant impérial lors de ses débuts, Edouard Mendy a déjà subi 5 défaites avec les Blues lors de ses huits dernières apparitions.
Interrogé sur les raisons de ce retournement de situation, le portier international sénégalais pointe du doigt un manque de cohérence dans le jeu de ses coéquipiers.
« Ce qui nous manque pour le moment, c’est la cohérence, étant bonne pour tout le match. Nous avons souvent un mauvais patch, concédons un but et il est trop difficile de récupérer. Nous devons trouver plus de cohérence dans les matchs pour pouvoir dépasser ce niveau d’équipe.» a t-il d’abord déclaré.
Avant d’ajouter : « C’est difficile à expliquer, car nous étions en bonne forme et ensuite nous nous sommes mis en difficulté. C’est arrivé très rapidement. Nous devons nous concentrer sur la phase retour maintenant et nous rapprocher des niveaux auxquels nous étions.»
Avec Afriquesports